Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 21 décembre 2017 à 15h39

Le guitariste de Metallica brade sa maison californienne


Le manoir de Kirk Hammett donne directement sur l'océan
Le manoir de Kirk Hammett donne directement sur l'océan
Le manoir de Kirk Hammett donne directement sur l'océan (©MLS)

Kirk Hammett vend son manoir californien avec un rabais de 3 millions de dollars. Cette villa en front de mer ne manque pourtant pas de charme.

(LaVieImmo.com) - Si la maison d'enfance de Kurt Cobain (l'ex-chanteur de Nirvana) n'est pas à votre goût, pourquoi ne pas opter pour celle de Kirk Hammett ? La bâtisse du guitariste de Metallica est, elle aussi, proposée à la vente avec un important rabais.

Selon la presse locale, le musicien réputé pour ses solos endiablés à la guitare a accepté de baisser le prix de son manoir de 3 millions de dollars, pour le ramener à 13 millions de dollars (11 millions d'euros). Située à San Francisco, la propriété de 390 mètres carrés de style néo-classique comprend quatre chambres au total. Elle était sur le marché depuis quelques mois déjà.

L'une des particularités de cette villa ? Chacune des pièces offre une vue étonnante, y compris le garage. L'étage supérieur dispose de trois chambres et de deux salles de bain, depuis lesquelles on peut admirer l'océan.

J. M. - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)