Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 18 décembre 2017 à 17h32

Le manoir de Joe Cocker vendu à un fan à prix cassé


Cette propriété vient d'être vendue 3,9 millions de dollars
Cette propriété vient d'être vendue 3,9 millions de dollars
Cette propriété vient d’être vendue 3,9 millions de dollars (©Mandy Nadler)

Mort en 2014, la légende britannique du rock possédait une superbe propriété dans l'ouest des États-Unis. Cette demeure de 1490 m² a été vendue 3,3 millions d'euros à un fan, alors qu'elle en valait le double il y a trois ans.

(LaVieImmo.com) - Un fan de Joe Cocker a déboursé 3,9 millions de dollars (3,3 millions d'euros) pour s'offrir la maison que possédait le chanteur britannique.

La superbe propriété de la légende britannique du rock, une demeure anglaise de style Tudor d'une superficie de près de 1490 mètres carrés, avait été mise en vente au printemps 2014 au prix de 7,85 millions de dollars.

Un étant d'un demi hectare pour la baignade

Mais Pam Cocker a été contrainte de la brader après le décès de son mari il y a quasiment trois ans jour pour jour, explique Coldwell Banker, l'agent immobilier en charge de la transaction.

Bâti en 1994, le "Mad Dog Ranch", le manoir dispose notamment d’un vaste salon, d’une bibliothèque en cerisier, d’une salle de billard avec un bar, d’une grande salle à manger pouvant accueillir 18 convives, de neuf chambres à coucher ainsi que neuf salles de bains.

L'acquéreur, un homme d'affaires américain, peut également profiter d'un étang d’un demi hectare aménagé pour la baignade, d'un potager mais également d'un jardin où cultiver ses fruits et ses légumes toutes l’année.

J. M. - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)