People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 5 janvier 2018 à 17h07

LeBron James craque pour une nouvelle maison de luxe à Los Angeles


La star des Cleveland Cavaliers a acquis un nouveau pied-à-terre à L.A.
La star des Cleveland Cavaliers a acquis un nouveau pied-à-terre à L.A.
La star des Cleveland Cavaliers a acquis un nouveau pied-à-terre à L.A. (©Trulia)

Le basketteur américain a acheté un nouveau pied-à-terre dans un quartier huppé de Los Angeles. Cette luxueuse demeure lui a coûté une vingtaine de millions d'euros. C'est sa deuxième acquisition à L.A. en moins de trois ans.

(LaVieImmo.com) - Et de deux. En plus d'enchaîner les paniers (il en a marqué plus de 10.660 en carrière), LeBron James étoffe son patrimoine immobilier. Le basketteur américain vient en effet de s'offrir une nouvelle propriété à Los Angeles dans le quartier huppé de Brentwood, comme le rapporte le site Trulia.

Après avoir déboursé en 2015 une vingtaine de millions d'euros pour une somptueuse villa, le numéro 23 des Cleveland Cavaliers a cette fois craqué pour une bâtisse flambant neuve, qui lui aura coûté presque autant que la première: 23 millions de dollars, soit 19 millions d'euros.

Une opération qui n'a en tout cas pas tardé à alimenter les rumeurs du possible transfert de LeBron James dans le mythique club des Los Angeles Lakers, avec lequel le "King" aurait l'intention de signer.

Huit chambres, onze salles de bains

Construite en 2017, cette spectaculaire villa d'une surface de 1500 mètres carrés offre évidemment des prestations à la hauteur des exigences de la star de la NBA. Le bien comprend notamment huit chambres, onze salles de bains, une salle de cinéma avec un écran géant, deux salles de sport (une à l'intérieur et une autre à l'extérieur), un spa, un sauna, un hammam, une salle de massage ainsi qu'une cave à vin.

Faite de marbre importé d'Espagne et de chêne français, la cuisine luxueusement équipée est digne des plus grands chefs étoilés. La demeure est également dotée d'un ascenseur qui mène directement sur le toit terrasse et dispose d'une piscine extérieure.

Lorsqu'il jouait aux Miami Heat, un des clubs phares de la conférence Est, LeBron James occupait un manoir à Miami, qu'il a revendu 14 millions d'euros en 2014. Par ailleurs, il est toujours propriétaire d'une résidence dans sa ville natale d'Akron dans l'Ohio, dont les images sont disponibles sur YouTube.

>> Découvrez les prix de l'immobilier ville par ville partout en France

Julien Mouret - ©2018 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)