People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 29 avril 2011 à 16h59

Mariage princier : Où vivront Kate Middleton et le Prince William ?


Le couple princier pourrait s'établir loin des regards, à Herefordshire
Le couple princier pourrait s'établir loin des regards, à Herefordshire
Le couple princier pourrait s'établir loin des regards, à Herefordshire (©dr)

Tout le monde ne parle que du mariage princier entre Kate Middleton et William. Mais qui sait où les deux tourtereaux, qui se sont dit « oui » ce vendredi à 11h17 (12h17 heure française) très exactement, vivront leur idylle ? Réponse : sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles. Mais le couple serait en train de chercher à acquérir un bien ailleurs…

(LaVieImmo.com) - Kate Middleton - désormais duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn et baronne Carrickfergus - et son prince sont établis sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles, où William Mountbatten- Windsor exerce son métier de militaire. Mais, d’après le Daily Mail, le couple princier pourrait se décider à acheter prochainement une maison dans le comté de Herefordshire, dans les Midlands de l’ouest, au Royaume-Uni. Selon le quotidien, le bien comprendrait 6 pièces et serait situé près de Harewood Park, à l'abri des indiscrets.

Quoi qu'ils décident, Kate et William resteront toujours les bienvenus dans les appartements de la résidence familiale du Prince de Galles, Charles Windsor , à la Clarence House (Londres). Kate, quant à elle, a dû quitter le domicile familial, situé dans le comté de Berkshire, à Bucklebury.

Léo Monégier - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)