BFM Immo
Luxe

Mel Gibson vend ses maisons une à une

Même à Malibu, les biens immobiliers se négocient mal

Même à Malibu, les biens immobiliers se négocient mal - dr

Le célèbre acteur de Mad Max ou de l’Arme Fatale est empêtré dans des affaires toutes plus sordides les unes que les autres. Et pour faire face à ses nombreux procès, il doit vendre ses propriétés.

La dernière en date est une magnifique maison de type « hacienda » avec vergers bio, piscine, et plusieurs maisons d’hôtes adjacentes. Le domaine, baptisé « Lavender hill farm » est situé dans un parc isolé près de Malibu et a été acquis par l’acteur au prix de 14,5 millions de dollars. Comme toutes les villas de star, elle possède bien évidemment salle de gym, court de tennis ainsi qu’une immense cave à vins.

Bradée à 12,7 millions de dollars

Pour les amis, ou la grande famille, la villa possède également six chambres et six salles de bains tout comme plusieurs salons et bureaux privés. Mais cet endroit de rêve ne trouve pas acquéreur, et le prix de vente a du être baissé malgré les récentes rénovations. Bois et sols précieux ont été posés, en harmonie avec le cadre paisible et idyllique. Pourtant, même les étoiles d’Hollywood semblent être touchées par la crise ! 12,7 millions de dollars est le dernier prix affiché soit une baisse de 12.1 % par rapport au coût original. A votre bon cœur…

Nastasia Desanti