BFM Immo
Luxe

Michelle Stafford : Reine des Soaps, mais pas de l'immobilier !

Michelle Stafford vend a mis en vente sa maison au pris de 2,5 M$

Michelle Stafford vend a mis en vente sa maison au pris de 2,5 M$ - Wikimedia

Michelle Stafford, célèbre pour avoir joué dans « Les Feux de l’amour », « JAG » ou encore « Charmed », a mis en vente sa maison, d’après le Los Angeles Times. Le prix est fixé 2,5 millions de dollars, 100 000 dollars de moins que lorsque l'actrice l'a achetée.

Elle a débuté sa carrière professionnelle à l’âge de cinq ans dans un petit film d’auteur américain. Ensuite, Michelle Stafford a explosé dans « Les Feux de l’amour » où elle interprétait Phyllis Summers, une séductrice psychopathe. Sortie des écrans depuis 2007, l’actrice a décidé de vendre sa maison située sur les collines d’Hollywood, lieu incontournable des stars en matière de choix immobilier.

Elle n’a pas écouté le marché

Le prix de la maison est affiché à 2,5 millions de dollars, tandis qu’en 2007 Michelle Stafford l’avait achetée 2,6 millions. Soit une moins-value de 100 000 dollars. Ce qui s’explique par la conjoncture du marché : en 2007 le marché immobilier d’Hollywood était au paroxysme de la bulle, d’où cette perte financière, explique le blog Zillow.com.

Un havre de paix

La maison a été construite en 1933 et a été baptisée « Château Marmont ». Elle s’imprègne d’un style méditerranéen, très prisé sur la colline, et dispose d’une surface habitable de 455 mètres carrés. De la terrasse, une vue magnifique sur le centre-ville de Los Angeles et l’océan Pacifique. L’intérieur, quant à lui, est composé de quatre chambres de 35 mètres carrés, cinq salles-de-bain et de trois garages.

Maxime Laurent