BFM Immo
Luxe

Qui veut la peau de Victoria Silvstedt ?

Elle a été victime d'un cambriolage à Saint-Tropez

Elle a été victime d'un cambriolage à Saint-Tropez - Wikimedia

La blonde sulfureuse a été victime d’un cambriolage le week-end dernier… à Saint-Tropez ! L’ancienne skieuse a porté plainte auprès de la gendarmerie. Mais que s’est-il passé ?

Elle fait la danse des lettres dans la Roue de la Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne l’hiver, et déambule sur Saint-Tropez l’été. Victoria Silvstedt, la blonde pulpeuse, a dû être déboussolée ce week-end en rentrant dans son alcôve, dévasté par un cambriolage ! Accompagnée de son « boyfriend », le magnat russe Maurice Dabbah, Victoria Silvstedt a retrouvé son lit renversé, le matelas par terre, ses effets personnels subtilisés…

« Par bonheur, je n'ai rien »

« La sécurité a été arrachée, mon passeport, mon portefeuille et mes bijoux ont disparu », a partagé sur Twitter la victime. « Par bonheur, je n’ai rien. Je suis simplement bouleversée par la disparition de ma pièce d’identité, cartes de crédit… Dieu merci, je n’étais pas dans la chambre », a-t-elle poursuivi. Une fois le « choc » assimilé, l’ancienne professionnelle des pistes de ski s’en est allée porter plainte à la gendarmerie de Saint-Tropez.

Maxime Laurent