BFM Immo
Luxe

Tom Hanks vend sa demeure

Tom Hanks en 1989, un an aprés l'achat de sa maison

Tom Hanks en 1989, un an aprés l'achat de sa maison - Wikimedia Commons

Tom Hanks met en vente sa villa californienne. Il en demande 5,2 millions de dollars, soit 3,8 millions d'euros.

« A vendre: villa de 600 mètres carrés, quatre chambres, cinq salles de bains, espace extérieur de 700 mètres carrés. Vue imprenable sur la baie californienne. 5,2 millions de dollars » Voici le type d’annonce immobilière que Tom Hanks aurait pu rédiger pour vendre son actuelle maison du quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles. L’acteur de Philadelphia, a décidé de se séparer de son bien, acheté en 1988 pour 1,9 millions de dollars, rapporte le Huffington Post.

Une suite royale

C’est le petit bijou de la villa ! La chambre de Tom Hanks et de sa femme, Rita Wilson dispose d’une grande salle de bain et d’une cheminée. Le tout donnant sur une terrasse avec vue sur l’océan. Il suffisait au couple de monter à l’étage pour accéder à un luxueux salon de beauté privé.

Un « intérieur vieillot »

Avis aux futurs acheteurs, la maison remplit les critères de LA maison de star, même si le site Curbed, parle d’un « intérieur assez vieillot », et s’étonne même de voir un des couples glamour du cinéma américain vivre depuis vingt-cinq ans dans ce lieu, loin des strass et des paillettes.

Aucune information n’a filtré sur les raisons de ce déménagement, mais le chanteur pourra courir se réfugier dans ses deux autres maisons, l’une à Hollywood, l’autre près de Malibu. Alors cours Forest !

Sahra Laurent