BFM Immo
Luxe

Une école pour les enfants du couple Beckham

David Beckham, en novembre 2007

David Beckham, en novembre 2007 - Wikimedia

Le PSG serait en quête d’une école de grande qualité près de la capitale pour accueillir les enfants du couple Beckham, selon Le Parisien. Après avoir déniché deux habitations pour la star, le club parisien se plie en quatre pour que le footballeur choisisse de signer à Paris.

C’est durant la période de Noël que l’ex capitaine de l’équipe d’Angleterre devrait se décider et annoncer s’il choisira d’intégrer le PSG. Mais d’ici là, le club s’est mis en quête de trouver une école digne de ce nom pour ses enfants, Brooklyn, 12 ans, Romeo, (9 ans) et Cruz (6 ans). D’après Le Parisien, c’est la British School of Paris, proche de la capitale, à Croissy-sur-Seine, qui « a été récemment approchée » par le club. Un établissement qui dispense un enseignement entièrement en langue anglaise.

15 à 20 000€ de droits d'inscription

Le coût de cette scolarisation : entre 15 000 et 20 000 euros par enfant, selon le quotidien. Loin de rebuter le couple Beckham, vu que le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, élu joueur de football le mieux payé de la planète en 2009, perçoit actuellement un salaire annuel hors prime de quelque 4,7 millions d’euros...

Les nouveaux propriétaires du club parisien auraient par ailleurs trouvé deux logements au mari de Victoria, « un ‘pied-à-terre’ à Paris et une villa dans les Yvelines », précise le quotidien.

Léo Monégier