People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 6 juin 2011 à 12h19

William et Kate vont emménager à Kensington Palace


William et Kate, lors de leur mariage le 29 avril dernier
William et Kate, lors de leur mariage le 29 avril dernier
William et Kate, lors de leur mariage le 29 avril dernier (©dr)

Le couple princier emménagera dans les prochains mois à Kensington Palace, selon un porte-parole du bureau du Palais Saint-James cité par TF1. Un « retour aux sources » pour William, car c’est ici que son frère et lui ont passé leur enfance auprès de leur défunte mère, Diana.

(LaVieImmo.com) - « Le duc et la duchesse de Cambridge vont temporairement se voir attribuer comme résidence royale à Londres une habitation à Kensington Palace », a annoncé le porte-parole du prince. Un domicile provisoire, car « d'autres options pour des solutions à long terme sont actuellement envisagées » par les époux, a-t-il précisé. Toutefois, le couple continuera selon le bureau à résider sur l’île d’Anglesey, dans le Pays de Galles, où William exerce ses fonctions de pilote d’hélicoptère de combat.

Une annonce qui met fin (provisoirement ?) au « scoop » que révélait fin avril le Daily Mail, annonçant alors que les jeunes époux étaient tombés amoureux d’une maison à Herefordshire, situé dans les Midlands de l’Ouest…

Léo Monégier - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)