Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 16 novembre 2009 à 17h11

C. Clamageran quitte Hammerson pour Gecina


(LaVieImmo.com) - Christophe Clamageran a quitté la direction générale d’Hammerson France pour « prendre un poste de management dans une foncière cotée à l’Euronext », apprend-on lundi dans un communiqué du groupe immobilier.

Ancien de chez BNP Real Estate, Christophe Clamageran était entré chez Hammerson en 2008. Sa démission prend effet immédiatement. L’intérim est assuré par Jean-Philippe Mouton, directeur des opérations et est responsable de la gestion des actifs français de Hammerson.

Pour l’heure, aucune information officielle sur l’identité de la « foncière cotée » qui accueille Christophe Clamageran. Selon une information du quotidien espagnol Negocio, le dirigeant succèderait à Antonio Truán au poste de directeur général délégué de Gecina, filiale du groupe Metrovacesa. Le passage de relais devait être officialisé aujourd’hui, à l’occasion de la réunion du conseil d’administration de Gecina. Toujours selon Negocio, Joaquín Rivero conserverait ses fonctions de président de la foncière.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)