BFM Immo
Investissement

Hausse d'activité pour Immobilière Dassault

BFM Immo
Au premier trimestre 2009, Immobilière Dassault a réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros, en hausse de 1,3 % sur un an.

« Cette progression s’entend à périmètre constant, le patrimoine n’ayant pas évolué entre le premier trimestre 2008 et le premier trimestre 2009 », explique la société, dont le patrimoine est principalement situé dans des emplacements prestigieux dans Paris ou dans le croissant Ouest de la région parisienne.

« Cette croissance résulte de la revalorisation des loyers, tempérée par une vacance sur un immeuble de bureaux ». Le taux d’occupation physique global au 31 mars 2009 est de 87,3 %. Hors l’immeuble du 23 avenue des Champs Elysées, qui sera exploité, après travaux de rénovation, par l’enseigne Abercrombie & Fitch, ce taux d’occupation est de 94 % - dont 91,5 % pour les bureaux et 99,5 % pour l’habitation et les locaux professionnels.

Immobilière Dassault assure disposer « d’atouts solides pour traverser sereinement la crise et éventuellement saisir des opportunités ».

E.S.

BFM Immo