Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 17 juin 2015 à 13h45

Pourquoi M6 ne peut plus se passer de Stéphane Plaza


Stéphane Plaza, animateur de "Recherche appartement ou maison"
Stéphane Plaza, animateur de "Recherche appartement ou maison"
Stéphane Plaza, animateur de "Recherche appartement ou maison" (©M6.fr)

Après « Recherche appartement ou maison », l'agent immobilier préféré des Français reste à l'antenne en deuxième partie de soirée sur M6 avec un numéro de « Que sont-ils devenus ? ». Un carton « deux en un » pour la chaîne.

(BFM Immo) - Stéphane Plaza a encore fait mouche, en captivant les Français avec la deuxième partie de son émission, intitulée « Que sont-ils devenus ? », selon Toutelatele.com. Diffusé sur M6 à 22h30, le programme qui emboîte le pas à « Recherche appartement ou maison », a laissé aux commandes l'animateur-vedette, qui a pris des nouvelles des locataires et acheteurs de biens qu'il avait aidés par le passé.

Une double formule permettant à la chaîne d'enregistrer une très bonne performance, selon le site : quelque 2,3 millions de téléspectateurs ont assisté au rendez-vous, soit 16,9% de part d’audience. Un score presque aussi bon que celui enregistré par TF1, avec ses habituelles séries américaines.

Nouveaux défis immobiliers

Stéphane Plaza ne compte pas s'arrêter là. Selon Télé-Loisirs, l'animateur-entrepreneur doit lancer cet été, dès le 6 juillet, sa nouvelle émission sur la même chaîne : « Chasseur d'appart' ». Un nouveau défi pour l'animateur, qui sera présenté en access à 18h40. Le principe : trois agents immobiliers doivent s'affronter, en trouvant un appartement qui corresponde parfaitement à ce que recherche un client. « A la fin des visites, que Stéphane Plaza se fera un plaisir de commenter, le client devra désigner le bien qui lui a le plus plu », selon Télé-Loisirs.

Ceux qui ne passeront pas à l'antenne pourront toujours se rendre dans l'une de ses agences franchisées, Plaza Immobilier. La première a ouvert ses portes à Paris, et d'autres sont prévues à Toulouse et Strasbourg. L'agent immobilier star espère en ouvrir pas moins de 500 à l'horizon 2020.

André Figeard - ©2021 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)