Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 30 mai 2013 à 16h10

Prix de l'immobilier à Paris : NKM tacle le PS


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le 1er tour des primaires UMP pour la municipalité parisienne approche, il se déroulera du 31 mai au 3 juin. A cette occasion, Nathalie Kosciusko-Morizet accorde une interview à Atlantico et s’exprime sur le logement parisien.

L’ancienne ministre de l'Ecologie critique la politique actuelle de la municipalité socialiste en estimant que celle-ci est responsable de l'envolée des prix des logements parisiens : «  pour faire croître ses recettes, [la mairie] a elle-même fait augmenter les prix des terrains qu’elle vendait ».

NKM propose de favoriser « la construction de logements intermédiaires à destination des classes moyennes » qu’elle juge « sacrifiés par la municipalité sortante qui les a déclassés en logements sociaux ». Parmi ses propositions, la candidate à la course aux primaires UMP annonce que « pour tout nouveau logement social, un logement intermédiaire sera construit ».

L'ex maire de Longjumeau (91) souhaiterait enfin relancer «  la construction de parkings pour les automobilistes et les deux roues, en souterrain, mais aussi aux portes de Paris », rapporte Atlantico.

S. L. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/05/2013 à 19:43 par Locataire HLM

    il lui faut bien un argument pour les élections municipales, une fois élue elle fera la même chose.

  • 0 Reco 30/05/2013 à 17:58 par A voir

    Et les scellier, ptz, ptz+,etc de ses camarades, ça a fait quoi sur les prix de l'immo ?