Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 24 septembre 2009 à 14h44

GE Money Bank lance 2 prêts hypothécaires pour "jeunes seniors"


(LaVieImmo.com) - GE Money Bank, spécialiste du crédit aux particuliers et filiale du groupe General Electric, lance une nouvelle offre de crédits hypothécaires destinée aux plus de 50 ans.

« Cette offre répond aussi bien aux besoins de financement en matière d’acquisition de logement que de regroupement de crédits », explique la banque. Deux nouveaux prêts hypothécaires sont disponibles : Vivrimmo pour le financement de l’acquisition d’une résidence, principale ou secondaire, et Evol’Soluto pour le regroupement de crédits. Les deux produits sont assortis de paliers d’échéances dégressifs, « conçus pour s’adapter à la baisse des revenus liés au passage à la retraite ». L’emprunteur a la possibilité de souscrire une assurance sur la personne, afin de se protéger et de protéger ses proches.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

« Notre coeur de cible est composé de personnes qui ont entre 55 et 64 ans, et qui représentent environ 12 % de la population française actuellement, proportion ne cessant d’augmenter, explique, François Kliber, directeur général des financements immobiliers et regroupement de crédits de GE Money Bank. Avec notre offre, nous répondons à la double préoccupation de ces personnes pour leur retraite : être propriétaire de leur logement et maintenir leur pouvoir d’achat pour profiter activement de cette retraite », ajoute-t-il.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)