Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 25 septembre 2017 à 17h25

Le pouvoir d'achat des primo-accédants s'érode


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Les primo-accédants confirment leur retour. En août, ils représentaient près de six emprunteurs sur dix (56%), constate le courtier en crédit Cafpi. Un chiffre stable comparé au mois précédent.

En revanche, leur pouvoir d'achat "semble en berne", le montant moyen emprunté tombant à 197.526 euros sur 238 mois, contre 208.150 euros sur 236 mois en juillet. Selon Philippe Taboret, Directeur Général Adjoint de Cafpi, il est "inquiétant de constater que, de mois en mois, les primo-accédants empruntent moins et sur de plus longues durées, précise . Une telle situation ne sera pas tenable longtemps."

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/12/2017 à 14:47 par laurette01

    Témoignage de crédit

    Bonjour
    Ayant tout perdu tous à cause d’une incendie je croule sous des dettes et cette situation s’est empiré avec les faux prêteurs,

    je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j’ai contacté Mme MERCIER celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme MERCIER JESSICA m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai fini par avoir les 150.000€ pour l’ achats d’une maison et j’ai put repris mes activité je le remercie .Si vous avez besoin d’un prêt honnête, sérieux et fiable et sans protocole

    voici son mail: jessicamercier81@gmail.co m


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...