Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 16 avril 2015 à 16h38

Où négocier les meilleurs taux de crédit ?


Les meilleurs dossiers peuvent bénéficier de taux ous les 2 % quasiment partout
Les meilleurs dossiers peuvent bénéficier de taux ous les 2 % quasiment partout
Les meilleurs dossiers peuvent bénéficier de taux ous les 2 % quasiment partout (©martaposemuckel/Pixabay)

Avis aux emprunteurs qui disposent d'un solide dossier : ce mois-ci, c'est à Nantes et Strasbourg que l'on peut trouver les taux les plus bas sur 20 ans.

(LaVieImmo.com) - Désormais, à l'exception de Paris, toutes les grandes villes offrent des taux sous les 2 % aux emprunteurs qui ont d'excellents dossiers, selon une étude de Meilleurtaux.com. Mais c'est Nantes et Strasbourg qui se montrent les plus compétitives pour ces derniers, offrant chacune des taux de 1,80 %. Juste devant Lille (1,88 %), Bordeaux et Toulouse (1,90 %).

Seule la capitale laisse voir un niveau supérieur à 2 % (2,05 %). C'est par ailleurs à Lille que le courtier en crédit constate « pour le 3ème mois consécutif le plus beau taux négocié avec 1,55 % sur 15 ans, ex-aequo ce mois-ci avec Paris ».

Côté pouvoir d'achat immobilier, c'est en revanche à Marseille qu'il est en ce moment plus avantageux d'acheter pour un emprunteur. Moyennant une mensualté de 1 000 euros, on peut acquérir 92 m² dans la cité phocéenne, « soit 5 m² de gagnés par rapport à février dernier, suivi de Strasbourg qui gagne 1m² à 84m² et de Toulouse qui perd 1,m² par rapport au mois précédent », d'après le courtier. En comparaison, on ne peut acquérir que 23 m² à Paris avec les mêmes conditions.

Comparez les offres de rachat de crédit : cliquez ici >>.

Léo Monégier - ©2018 LaVieImmo

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation PTZ

Simulation PTZ
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)