Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 19 septembre 2012 à 10h25

Duflot évoque le retour du PTZ+ dans l'ancien


(LaVieImmo.com) - S’il a bien avancé sur les dossiers de l’aide à l’investissement locatif et de la lutte contre la vacance immobilière, le gouvernement doit encore prendre une décision en ce qui concerne l’aide à l’accession. Interrogée mercredi dans Le Figaro sur une éventuelle remise en route d’un prêt à taux zéro (PTZ+) dans l’ancien, Cécile Duflot indique que « rien n’est tranché ». La ministre du Logement indique qu’il se pourrait que l’obtention du prêt soit conditionnée « au fait que l’acquéreur fasse des travaux d'isolation en entrant dans les lieux ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/09/2012 à 23:24 par fidalgo

    quelle pxxxx

  • 0 Reco 19/09/2012 à 15:33 par Gibi

    Allez Cécile, on avale la couleuvre... Une de plus...punaise, ce qu'elle doit être bonne la soupe!!!tu m'en laisseras une assiette quand même;)

  • 0 Reco 19/09/2012 à 11:57 par Antoine

    jespere que Moodys et standard and poors va allumer la politique d'Hollande sponsorisant els vieux rentiers , alors que l'on devrait investir dans la recherche et l'innovation

  • 0 Reco 19/09/2012 à 11:47 par Antoine

    Bravo, vive la gauche qui engraisse les vieux vendeurs riches avec l'argent public....

    Hollande pense til a son patrimoine immobilier et a til peur qu'il fonde en maintenant des prix évelés de manires artificiels??

    Quel foutage de gueule quand meme: on nous promettait la libération des terrains et la baisse des prix: ils font exactement l'inverse...... du grand grand n'importe quoi!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...